Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 15:30

Ce matin ,après une heure au téléphone ,je décolle enfin direction la rivière (rassurez vous ,j'aurai droit à un coup de telephone aussi pendant la session ^^) je decide de faire un tour sur un bon spot ,mais que je n'ai pas eu le temps de pêcher cette année.

 

D'habitude les perches repondent rapidement ,là pour le coup ça semble compliqué. je veux attaquer au naja 45 histoire de les localiser ,mais une espece de mouette ,un sterne, semble trouver mon leurre à son gout et à chaque lancer je suis obliger de ramener fond de caisse pour eviter l'oiseau . je laisse tomber et passe en mode slit shad.Mon ami à plumes s'en va ,et des chasses de perches commencent .rien à faire ça ne prends pas ,les couleurs defilent.

j'opte pour un coup de poisson nageur ,akaru 60sp ,miracle ça fonctionne!

 

je prends quelques perchettes ,dont celle ci plus jolie.

001-copie-1.JPG 

 

 

je change de leurre pour attaquer un secteur plus profond ,c'est un lipless silencieux qui me permet de continuer ma moisson

 

009-copie-1.JPG

 

juste avant de le perdre au fond ,je prend une tape très sèche ,hum..sandre? vu que j'en ai déjà pris un assez joli sur ce spot ,je gratte .un slit shad orange fera le job. très grosse tape de ouf ,j'aperçois la queue d'un moustachu ,environ 1,30m decroché! sur la medium ,j'aurai miséré ,à la limite tant mieux.je regratte ,bonne tape ,ferrage ,un sandre de 50cm vient pour la photo.

 

sandre-slit.jpg

 

je reprendrai une autre tape mais cette fois ci c'est un broc ^^

 

018.JPG

 

50cm aussi,je suis content car malgré pas mal d'années sur ce spot ,les brocs y semblaient absents  

 

enjoy ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires