Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2018 4 27 /09 /septembre /2018 22:06

Salut à tous , c'est bientôt la fin de l'été , après de belles pêches estivales en light , je peux donc d'ors et déjà vous donner mes impressions sur la canne canaille 195 hot rod. La gamme a été changé , 30cm de plus que sa petite soeur en 165. On retrouve evidement le design de la poignée , typique par sa très bonne ergonomie pour la tenue en main.

  

coté porte moulinet , on reste sur le système à vis , sobre et efficace .

les micro anneaux permettent un ressenti plus accrue des touches ainsi qu'un meilleur accompagnement du déroulé de la tresse.

les caractéristiques de la canne :

1,95m  puissance 1à 6 gr . deux brins un+talon poids 114gr

niveau resistance du blank , j'ai été obligé de dropper un chevesne de plus de 40 cm , ça l'a fait même si je vous le deconseille hein ^^ 

la canne s'avère parfaite pour les pêches light des chevesnes et perches , même les sandres ont pu tester !

n'hésitez pas à decouvrir la gamme sur le site internet de hot rod intuition ici

Partager cet article
Repost0

commentaires