Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 18:31

Histoire de ne pas prendre trop de retard dans mes reports de pêche ,c'est aujourd'hui que je fais le recit de ma séssion du vendredi 20 septembre.

 

Après ma tournée de travail du matin ,j'enfourche rapidement la quick ,à 10h je file sur l'eau ,tout seul comme un grand .Je tente un secteur inconnu ,j'avoue, j'adore ça ,meme si la partie sondage est contraignante. je file à 5km/heure tout les modes du sondeur en marche ,side ,down et mode normal. en effet ,bientot ,c'est le carnassier ,j'en profite donc pour reperer des spots possibles à sandres.

je trouve deux trous intéréssants ,je resdecends tranquillement les clonker ,autour de moi les perches chassent ,toujours sympa à voir.vers midi ,gros echo dans 3m d'eau ,grosse calotte ,un combat super sympa ,ma petite canne de decath amortie super bien les rushs.

 

 au bout de 10 minutes ,j'arrive enfin à le sortir ,c'est deux touristes américains qui passent là en vélo ,qui me feront la sympathie de la photo.

 

a-copie-3.jpg

 

le poisson mesure 2m pile ,cool ,c'était mon objectif 2013 ,avec le poisson de 205 pris peu de temps avant ,j'ai aisement rempli le contrat ^^

 

je vous laisse ,regarder la vidéo du combat 

 

 

super poisson ,super bagarre ,le silure c'est comme la bretagne , ça vous gagne 

enjoy 
Partager cet article
Repost0

commentaires