Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 20:55

C'est parti ,nos chères têtes blondes (et brunes ,voir rousses^^) sont de retour sur les bancs de l'école. Pour moi ,celà signifie bien sur une reprise du travail,mais la première semaine est presque toujours assez creuse ,j'en profite donc pour aller au maximum au bord de l'eau.

 

Après une sortie float tube jeudi ,ou perches et chub seront de la partie ,le vendredi ,accompagné de julien je partirai traquer le moustachu . Une touche salvatrice me recompensera sous un petit crachin breton . Le poisson fait juste un peu plus du mètre.

 

004-copie-2.JPG

 

 

 

malheureusement ce sera tout pour cette journée.

 

 

Nous voilà dimanche,la météo annonce du mauvais temps ,je decide de retourner au silure avec killian ,on part vers 14h30 ,la séssion ne sera pas longue .

 

après avoir rencontré d'autres siluristes ,je redescends ,enfin vu le vent je remonte plutot ,un bief qui est assez régulier en terme de résultats. après deux heures et quelques rares montées ,c'est un silure de 1,10m qui est pendu .

 

001-copie-1.JPG 

 

008-copie-2

 

d'ici peu ,la température va baisser ,crancks et autres souples seront de sortie ,il sera temps de laisser les matous peinards ^^

 

enjoy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires