Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 20:48

Après pas mal d'activités liées à l'association Breizh carna club (nettoyage de berges, compétition float tube , animations diverses ) il est temps de souffler un peu et quoi de mieux qu'un bonne sortie pour décompresser ! Le calendrier a eu la bonne idée de caler un pont sur mon emploi du temps , ce sera donc les 13 et 14 juillet qui seront consacrés à la pêche . Le temps de réunir une bonne bande de joyeux drilles et c'est parti ! Robin , loic, Jonathan, maxime,dilan et moi nous nous rejoignons donc au bord de l'eau . Nous serons deux par bateaux .situation idéale.Pour la première journée ,max et jonathan seront reguliers sur un banc de sandres bien localisés , le problème est toujours le même , il faut trouver des maillés!

le plomb palette en linéaire ramène des poissons pour Jo!

 

 

 

 

Loic a trouvé des perches 

la fine équipe , ça rigole!

​dilan rentre un sandre maillé en  fin d'aprem avec un finesse en verticale 

je maille de justesse après avoir attrappé 3 sandres !

on commence un apéro qui finira tard ^^ il en manque deux sur la photo ,partis chercher le furet ^^

ah ça y est ils sont là ! on s'en est mis plein la panse avec de grosses barres de rigolades , merci Jo ! oh un furet !!!

le lendemain , on change d'équipier ,c'est avec maxime que je pêche. on passe un peu tout ,c'est les leurres de taille moyenne de couleur chartreuse qui semblent encore bien plaire!

 

 

les poissons sont bien là ,seule manque la taille! maxime rentre deux poissons de plus de cm rapidement , je rattrape un peu le retard quelques temps plus tard

c'est loic et robin qui finiront la journée

 

 

Pour conclure , une bonne sortie , pas mal de poissons ,et surtout une bonne dose de rigolade !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires