Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 15:28

La pêche en verticale est souvent associée à la saison hivernale ,mais il faut bien le reconnaître ,quand les sandres ne veulent pas courir après nos leurres c'est la seule recette qui marche. C'est accompagné de l'ami françois que je m'élance sur l'eau ce matin.Nous avons commencé cette journée sur un bon poste , en linéaire ,en privilégiant des leurres de taille moyenne mais sans succès. Je pars du principe que les sandres sont bien là malgré l'absence de touches. Je décide donc de ratisser méthodiquement le poste en verticale . D'après l'info d'un collègue déjà sur place la couleur du jour semble être le chartreux , comme il est souvent de bon conseil ,je monte donc un slit shad 85 coloris 58 Lime chart sur une jig head de 7g. Ma trinis néo MH tressaute sur une bonne tape ! bingo! C'est un joli sandre de 60cm qui vient pour la photo!

 

on continue notre bonhomme de chemin et un autre sandre se prends cette fois ci sur un slit shad 3"3 coloris orange Ikura (touours en verticale ,mais sur ma trinis néo ML)

allo,il y a quelqu'un au bout du fil ?^^

 

 

ben oui ,lol ^^ l'autre a été pris au plomb palette sur une concentration  de poissons détectée au sondeur . on finit avec 5 sandres et 2 perches ,malheureusement françois decroche un joli poisson , il y a plus qu'à esperer qu'on le retrouve ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires