Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 13:55

les jours passent et se ressemblent.ce matin ,apres le boulot ,je pars pecher un peu le broc dans un etang. un sifflet tape mon leurre ,j'adore l'agressivité dont peuvent etre capables les petits brocs. plus loin, je peche au spinner ,garage craft ,bonne tape ,c'est un beau broc dans les 70cm environ ^^ au moment de le saisir ,belle decroche 

 

bon ,ça ne mords guère,je decide donc de retourner en rivière. changement de combo ,je passe de mes mh en casting à mes l t m en spinning (rookie et shinjin) comme hier ,la shinjin L sera consacré aux chevesnes tandis que la rookie M sera chargé de ratisser en surface avec un samy 65.

 

un beau chub arrive nochelement , je lance ,pendu ,beau poisson de 48cm!

 

chub-48-cm.jpg

 

quelques perches se prennent au stickbait ,je repere un beau tas de bois.je passe doucement le samy devant lorsqu'un brochet sors de l'eau et avale mon leurre et coupe direct ,je reste dubitatif entre le coté c'est le jeu ma pauv'lucette et le degout d'avoir perdu un leurre que j'affectionnait.bon ,faut relativiser ,ça ne reste que du matériel.

 

apres avoir raté un autre chevesne ,j'en tiens enfin un autre au bout ,apres un combat rondement mené par la shinjin ,il fait 41cm a la mesure

 

014-copie-1.JPG

 

chub-41cm.jpg

 

cette fois ,la prochaine session sera au bord de l'eau avec les potos dimanche ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires