Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:40

ce matin ,les enfants à l'ecole ,madame au boulot , rien pour moi alors fish on!!!

 

Je pars traquer notre aimara local (lol) le chevesne .la tactique sera une peche à vue à l'insecte souple woudlouse, et passage de leurre de surface (sammy translucide pour aujourd'hui) en complement histoire de s'amuser ,le slit shad de sakura debusquera les perches qui trainent.

 

dès mon arrivée ,je repere une silhouette familière ,le nez face au courant .je lance mon insecte,pendu c'est un beau chub de 44cm

 

chub-copie-1.jpg 

 

je continue plus loin,je passe en mode leurre de surface.au passage devant un tas de racines ,un gros bouillonement sur mon leurre,je pete un bon ferrage energique ,la rookie accuse le coup sereinement.c'est un chevesne de 46cm

 

sammy.jpg

 

chub2.jpg

 

je prospecte par la suite au slit shad blanc taille 2 et c'est une dizaine de perches qui en feront les frais^^

 

comme pour une fois ,j'ai un peu le temps ,je continue mon bonhomme de chemin ,plus en aval c'est un gros chevesne de plus 50 qui dedaignera mon insecte heureusement je cloture cette bonne session avec un autre poisson de 43cm, qui me fera un combat bien sportif au sein des nenuphars

 

z.jpg

 

vivement dimanche ,qui sait si les sandres seront enfin au rendez vous !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires