Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2016 2 02 /08 /août /2016 21:28

On peut dire que le premier semestre ne m'a guère épargné au niveau de la santé . Après une bonne tendinite qui m'a bien immobilisé l'épaule, d'autres petits soucis se sont rajoutés au fur et à mesure , comme on le sait , il ne fait pas bon vieillir ^^ Comme ça va mieux , je me suis lancé , avec le début de mes vacances dans la reprise de la pêche .J'avais amené deux amis prendre leurs premiers silures , il était temps d'aller pour moi ;)

J'ai choisi un bief peu profond , mais dès le départ je me fais littéralement arracher la tresse des mains : Raté! au moins ça semble actif là dessous ! J'arrive sur une zone que je connais , une petite fosse d'une dizaine de mètres carrés . Les silures sont là et en peu de temps je prends deux poissons (1,38m et 1,47m) je prends 4 autres touches sans succès . des poissons de petites tailles mais qui font bien plaisir .

 

 

 

 

 

 

mention spéciale pour les deux couples de martin pêcheurs qui ont passé une bonne heure à m'observer ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires