Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 18:32

Premier report de ce nouveau blog,on peux dire que ça commence fort ! On arrive avec l'ami bruno sur la vilaine ,beaucoup de brouillard mais pas mal d'activité de poissons.Il y a eu une gelée ,une des premières de l'année ,mais par contre suite aux pluies des derniers jours il y a du jus !De nombreux débris et végétaux parsèment la surface ,il manque bien 50cm d'eau.La difficulté entre autre va  donc être le courant , en plus du vent qui est déjà une bonne plaie sur ce spot!

 

Après un réglage de la sensibilité ,pour échapper aux parasites ,on voit passer quelques échos bien gras ,style très moustachus^^

on fait un peu de lineaire mais dur de suivre ,on surgramme pour sentir un peu le leurre . On decide de passer en verti, on repère un beau contre courant qui parait prometteur. flemmard ,c'est toujours le gambit chartreuse qui est au bout de ma canne verticale depuis 3 semaines qui s'y colle^^ .

 

Bruno s'accroche, je sens aussi un poids soudain ,je me dis on est dans la meme branche^^ je ferre quand meme et là ça part a fond de caisse! la canne est une 7/28g decath verticale va donc falloir faire gaffe.juste avant la touche j'avais vu un echo de silure passer ,j'ai donc peu de doutes sur la nature du client^^

 

003.JPG

la canne prends cher ^^

 

 

finalement le combat n'est pas tres long ,un poisson de 1,40 "up" arrive au bateau ,on le decroche dans l'eau ,on va pas salir la moquette toute neuve qund meme ^^

 

005.JPG

 

008.JPG

Gambit power ,avec de l'attractant bien sur!

par contre pour les sandres on a rien vu 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie coup de ligne !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh les lignes... électriques.... des hommes qui "relient les fishs" !! A voir les jolies photos du moustachu ça doit être 200 volts de plaisir !!
Répondre
B
<br /> <br /> bien sur ,ja volt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yes ,joli fish , c'est mieux que dimanche aprês midi sur le canal
Répondre
B
<br /> <br /> bonne douille hier  <br /> <br /> <br /> <br />