Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 22:28

Pour cette session de samedi,on devra se contenter d'un court creneau de juste la durée de l'aprés midi ,pour manque de dispo. Dans le but de continuer à decouvrir de nouveaux secteurs, on decide donc de descendre un peu la riviere. Une mauvaise suprise nous attends car le secteur est tres peu profond contrairement à ce que j'avais pensé (moyenne 3m) malgré cela, dès les premiers coups de clonck ,les poissons se devoilent un peu au sondeur.On se fait le luxe de se faire nettoyer un montage.

 

sam est en float ,en pleine concentration

 

sam.jpg

 

nous arrivons à trouver enfin un peu plus de profondeur ,un joli trou de 6m ou crazy nous remonte à la main un jeune silure (on a failli avoir la crazy dance^^)

 

2012-1044.JPG

 

vers la fin d'aprem , je vois un bel echo arriver tres vite vers mon montage , je dis à david oulah attention ! je sens une bonne cartouche dans la main à laquelle je reponds d'un ferrage appuyé!

le combat m'a vraiment surpris car ce poisson a été tres bagarreur ,et a vendu cher sa peau ,il merite tout mon respect. il mesure 1m60^^

 

silure-1-60.jpg

 

silure1-60.jpg

histoire de se remettre en jambe , demain sortie truite avec les copains^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres beau
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />