Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 21:21

Après une semaine de travail assez intense ,ce soir ,à peine arrivé du boulot je prends congé de ma petite famille pour me vider la tete au bord de l'eau  Je décide d'aller sur un coin bien productif ces derniers temps .j'y avait pris des brocs et des sandres la semaine dernière .pour eviter une coupe ,j'attaquerai au spinner sur mon bon vieux combo: exceller mh /currado B pour les brocs et ensuite ce sera passage du slit shad 3 pour les eventuels sandres.

sur le spinner ,cable acier et bas de ligne 60/100 fluoro tresse 14/100 donc rien de vraiment discret

je lance vers une zone ou j'ai vu un gros broc ,je ramene doucement ,cartouche ! youpi ce doit etre lui et là ben non c'est un sandre

63cm à la mesure

spinnersandre.jpg

 

 

C'est une question qui revient souvent sur les forums : est il possible de prendre du sandre au spinner bait :bien sur^^ ça m'est arrivé déjà pas mal de fois mais toujours avec des trailers typés "worms" et avec une animation linéaire tres lente.

 

comme bien sur ,il y a des jours ou rien n'est logique à la peche ,je prendrai un petit broc au slitshad blanc que j'avais destiné aux sandres

 

slitbroc.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires