Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 23:10

j'ai bricolé un peu cette semaine afin d'etre en mesure de mettre mon sondeur sur mon float tube.en effet ,je m'autochallenge à faire un silure correct en float tube près de chez moi.j'arrive donc ce soir sous une pluie battante,je me dis à moi meme  ,faut etre un peu givré . 

 

à peine parti ,je constate que je dois regler un peu mon sondeur ,il y a deux metres et sur l'ecran ,je peux distinguer mon montage.je cloncke deux fois ,et pan je me fais littéralement arracher la tresse des mains,dans aussi peu d'eau je vous laisse imaginer la cartouche .je prends ma canne ,malheureusement le fish se decroche. 

 

je me laisse doucement glisser le long d'une cassure ,quelques coups de cloncks et hop ,poisson!il m'entraine vers des arbres ,je palme dans l'autre sens ,je commence à regretter le confort de combat de la quick . je l'encorde et une fois ramené sur le bord ,mesure:130cm challenge reussi en 10 minutes ,ça s'annonce bien

 

2-copie-3.jpg

 

je repars sur l'eau ,je reste pres de la voiture afin de ne pas me fatiguer à palmer de trop.reclonke et tape ! je me suis fait "nettoyer" grr.bon allez je repars un quart d'heure plus tard je suis "atteler" trop bon je prends mon pied ,je me laisse guider par le silure ,il se fatigue a tirer le float ^^

le blanck ramasse bien

 

3-copie-1.jpg

le client semble plus sérieux ,je ne fais pas trop le malin^^ après quelques minutes de pur bonheur ,le poisson arrive ,j'essaie de faire gaffe ,je ne voudrai pas un coup d'hamecon dans mon boudin;)

 

1-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

le poisson mesure 1m44 ,il a une moustache coupée si quelqu'un le reprends passez lui le bonjour^^

7.jpg

 

 

vraiment une super soirée pliage de carbone ,dommage que j'étais seul pour les photos ,les poissons ont été faits sur 50m 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super sortie fred , joli coup de ligne .!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci david attention au prochain report<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Fred encore de jolies poissons<br /> Sa fait plaisir a voir<br /> Il fallait du courage pour aller pécher aujourd'hui<br /> B1 joué
Répondre
B
<br /> <br /> merci nico ,j'en remets une couche aujourd'hui^^<br /> <br /> <br /> <br />