Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 20:55

Un titre bien accrocheur ,la fievre du samedi ,c'etait surtout pour signaler enfin l'arrivée du général hiver en effet ce matin , comme l'avait annoncé la meteo ,le mercure est tombé ,on a une temperature proche de zero

l'eau est toujours chaude pour la saison , proche de 9° 

 

on s'elance donc dans la brume ,à la recherche des sandres

 

006.JPG

 

 

on verticalise un peu , on decide de changer de spot.je choisis un shaker coloris champagne , je rentre ainsi mes premiers poissons.

 

018.JPG

 

les touches sont peu franches ,plus une sensation de lourdeur sur la ligne.

je ferai bien sur un poisson grace à un one up blanc ^^

019.JPG

 

je prendrai un fish en verticale à la fin ,avec mon fameux sea shad fluo. j'en decroche un autre au pied du bateau

je m'en tire donc en tout avec 5 sandres ^^

bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
beaucoup de sandres, ça fait plaisir!<br /> <br /> par ici, pas moyen d'en toucher un seul... c'est bien dommage!
Répondre
B
<br /> <br /> il ya une bonne densité ,apres d'une region à une autre ça change du tout au tout ,sont tres lunatiques ces poissons^^<br /> <br /> <br /> <br />