Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 13:08

Si l'est bien un moment que j'apprecie, c'est bien le salon de Nantes ,non pas seulement pour ses nouveautés et autres show room ,mais surtout pour retrouver quelques personnes que j'apprécie beaucoup.

 

Il y a aussi cette notion de pelerinage avec les copains ,ça rajoute tout de suite un plus . je ne vais pas faire un grand article sur le blog ,car je vais en faire un sur le site du roazhon qui sera plus complet.En tout cas ,merci à tous!

 

nantes-001.JPG

ce qui a marqué cette année, tant à Clermont ou à Nantes c'est le nouveau stand sert /sakura.J'en ai profité pour acheter le nouveau leurre de la marque :le slit shad ,le test est pas trop mal^^

 vivement l'année prochaine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires