Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 22:06

En cette journée de dimanche ,c'est accompagné de killian que je m'elance sur la vilaine. il y  a un an déjà ,nous faisions ensemble une belle partie de pêche  http://breizhcarna.over-blog.com/article-le-jour-du-padawan-108150612.html  . Nous comptons bien faire grimper son compteur à silure .

 

001-copie-2.JPG

 

 

l'eau est à 21 degrés ,et apres quelques coups de clonck ,on peut voir des silures monter .dans tres peu d'eau ,on les voient mal dans le cone de la sonde mais ,c'est justement sur ces zones peu profondes que les gens ne les pechent pas. je suis attelé aux environs de midi 

 

006-copie-2.JPG

 

 

le poisson sonde ,mais vu l'étroitesse du chenal ,le but est surtout d'éviter qu'il ne se cache dans un tas de branches.

 

014.JPG

 

le poisson fait 1,50m ^^

 

après manger ,on recloncke ,je vois l'ecran devenir jaune ,j'annonce poisson, au moment meme ou une touche très violente me secoue la main. je ferre et offre à killian la canne et le poisson au bout 

après un combat d'enfer , c'est un poisson de 1,67m qui vient prendre la pose.

033.JPG

 

 

un peu plus tard ,grosse cartouche sur la canne que killian tient . très beau combat ,cette fois ci c'est un poisson de 1,69m

 

039.JPG

killian apprecie le combat ,cool pour un jeune de 12 ans de sortir deux big fish comme ça !

 

043.JPG 

 

 

une journée d'enfer !!!

 

enjoy ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires