Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 21:36

Un titre en hommage à mon camarade de pêche du jour ,Floriant que j'ai rencontré via facebook ,notre si célèbre reseau social.Après quelques contacts ,nous avons convenu d'une sortie silure en commun .

 

certains vont prendre le café chez leurs amis facebook ,d'autres préférent la leiffe et un clonck lol 

 

Nous arrivons sur la vilaine ,une épaisse brume règne sur la zone  

 

002.JPG

 

 

Peu de montées ,l'eau est à 21° ,pas terrible .après manger on est toujours douille ,on decide donc de remonter la barque , pour aller sur un secteur que je connais mieux ,avec des postes plus marqués (et moins de vent)

 

016.JPG

florian est attentif ,il vient de se faire "chipper" deux appats

ça commence bien mieux avec quelques echos plus motivés,mais finalement ce sera en fin d'aprem ,la touche salvatrice ,je suis attelé . Un poisson bien nerveux ,j'en profite pour tester au mieux une canne à fil intérieur

 

 

004-copie-1.JPG

 

 

finalement ,c'est un poisson de 1,40m ,ouf on est sauvés de la douille 

 

010.JPG

 

encore une rencontre super sympa ,bien cool ,ça faisait bien plaisir de parler de gforce ,Linoa, squall et les autres  à venir la vidéo 

 

enjoy 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires