Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2018 7 05 /08 /août /2018 11:23

J'ai la chance d'être soutenu par des entreprises de matériels de pêche , parmi elles ,  Flashmer qui distribue de nombreuses marques très connues comme lunker city . 

Lunker city , c'est sont references mondialement connues comme le shaker et le fin's , des leurres souples adaptés à nos poisssons européens , de nombreuses prises ont déjà validées leur efficacité. 

J'ai choisi de tester depuis novembre le swimmin ribster . pourquoi aussi longtemps ? hé bien je vois trop de "testeurs" conclurent en une session fructueuse que le leurre testé est mirifique , j'ai donc choisi toutes les conditions climatiques et halieutiques pour valider le choix. (crues, froid , chaleur , etc) ainsi que des techniques differentes dont le lineaire et la verticale , les deux bases de la pêche aux leurres souples .

j'ai surtout insisté sur les coloris 147 et 143 pour ma preference de pêche sur les sandres. 

 

en période de crue , le rose et blanc m'a permis la prise d'un joli silure de plus du mètre en lineaire du bord.  

 

Le gros plus de ce leurre est son fort pouvoir vibratoire , suivi de la faculté du corps annelé à retenir plus facilement l'attractant , si utile en hiver . 

En verticale , l'hiver dernier , de nombreux sandres et perches ont pu être capturés sur ce leurre .

Avec l'ouverture , et le beau temps , c'est la pêche en lineaire qui revient . Nos petits "vampires " s'en donnent à coeur joie sur le coloris orange ! 

la forme longiforme permet une bonne aspiration des sandres .

 

Les brochets s'invitent souvent au banquet ! 

 

Du coup , vous l'avez compris , je ne peux que vous conseiller ce leurre qui est devenu une base pour mes pêches fines ,notamment du sandre . 

je ne manquerai pas de vous faire d'autres retours sur certains leurres , merci à Flashmer ! Vous pouvez retrouver un article encore plus complet sur le site de flashmer sur ce lien http://www.flashmer.com/blog/wpid1296/swimmin-ribster-lunker-city-le-leurre-ultra-mobile/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je veux en savoir plus dans le domaine de la pêche.
Répondre