Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2018 3 23 /05 /mai /2018 21:19

Après la traditionnelle fermeture , qui malgré tout n'est pas si reposante que ça (salon de Nantes, braderie pêche , sorties club truite et silure ) le mois de mai est arrivé , il est donc temps de repartir pêcher ! Bien sur , en pleine cohérence avec mes idées et valeurs , je laisse les sandres les plus tranquilles possible pendant au moins les 15 premiers jours. Pendant une sortie dédiée à la perche avec kevin , nous en toucherons beaucoup à toutes les profondeurs possibles ce qui nous a indiqué que certains avaient fini et d'autres non (un seul encore un peu noireaud sur la dizaine de poissons) .

Deux jours à la veille de l'ouverture , c'est aux vers que je sortirai un silure de 1,78m , dans deux metres d'eau , c'est toujours aussi sport ! ^^ 

 Une autre sortie me permettra de faire 3 poissons dans le mètre et de retrouver la fameuse canne orange de mes debuts ^^ 

 Mais bon , c'est bien beau tout ça mais l'envie de gratter les autres carnassiers est là et c'est avec ma fille que les perches auront mal aux dents . une super journée entre nous )

la fierté etait partagée !

ma fille voulait voir un silure , c'est chose faite grâce à ce petit matou !

Nous ferons ensuite une sortie avec jonathan , histoire de lui faire decouvrir un nouveau secteur de vilaine . grand bien lui a pris , un joli brochet le recompensera pour ses efforts !

 

une cinquantaine de perches serviront à tester la nouvelle canaille 195 !

on videra deux fois le vivier ! 

 

ça commence pas trop mal , j'étais avec les bons copains richard , killian et romain  sur l'eau lundi , romain fera un broc de 56 pour ma part un broc et un sandre et quelques perches , richard leur cassera les dents avec son petit leurre gunki .

allez , à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires