Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 09:49

Bonjour à tous ! L'ouverture arrivant à grand pas, il est temps pour moi de vous presenter un peu du matériel que je compte bientôt utiliser .Comme vous le savez peut être j'ai rejoint avec grand plaisir l'équipe Intuition Hot Rod de Loic Charuel . Je vais pouvoir ainsi vous parler de quelques modèles que propose la marque bretonne , la gamme etant assez large et le panel varié pour repondre à toutes les attentes des pêcheurs.

 

  

 

 

La canaille 165 est la petite de la gamme par sa taille assez courte . je compte l'utiliser  principalement sur les gros chevesnes qui hantent les eaux de rivières emcombrées proches de chez moi . Emcombrées pas par le fond , mais plus par des frondaisons qui ne permettent pas beaucoup de lancer . Avec son grammage de 1 à 5gr autant vous dire qu'elle va parfaitement convenir à la pêche à l'insecte souple à vue ou aux petits stickbaits si appréciés des "chubs" et perches. Un petit poids de 75 gr vous donnera toute liberté du poignet . J'ai pu déjà tester le lancer avec , les leurres partent comme des fusées !

 

 

 

 

 

le porte moulinet à vis assure un bon maintien du moulinet et la poignée , à la forme caracteristique permet une bonne prise en main ergonomique .

 

Au niveau des anneaux , ce sont des micro anneaux qui vous donnent un ressenti impressionnant lorsqu'on pêche en lineaire avec un petit leurre souple . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canne au style vraiment epurée , juste ce qu'il faut ou il faut , vous comprendrez qu'un "rustique" comme moi ne peut qu'apprécier l'efficacité du concept . Un petit moulinet taille 1000 avec une tresse fine et le tout est prêt ! à vous de jouer !

N'hésitez pas à suivre les infos de la marque sur son site ou sur facebook !

https://www.facebook.com/Lurattak/?fref=ts

http://intuition-peche.com/WordPress3/?p=579

Partager cet article
Repost0

commentaires