Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 12:43

le fameux week end final est arrivé mais malheureusement un temps vraiment très médiocre est prévu pour les deux jours. Un vent très fort en rafales (+70km/h) et des pluies soutenues seront de la partie , rendant la pratique de la pêche très difficile ,voire dangereuse , il conviendra donc d'être prudent et raisonnable.

Pour le samedi, je suis accompagné de Dilan . le vent souffle très fort, il y a un peu de courant et la pluie ne cesse de tomber.Seuls quelques barques tentent l'aventure , il y a même une poignée de float tube.

 

Nous stoppons le thermique sur une zone un peu abritée et dès le sondeur allumé on peut voir de jolis echos.Dans la minute le leurre de Dilan est intercepté par un joli sandre mesuré à 64cm ce qui est correct pour cette zone ou le gabarit moyen tourne plus plus à 40/45cm.

 

Le leurre est un finesse rose ....

Malheureusement le vent forcit plus , la pluie m'ayant trempé je grelotte , impossible d'être dans la pêche dans ces conditions, vu les vagues , il vaut mieux etre raisonnable et arrêter là pour aujourd'hui .

 

Pour la session du dimanche , ce sera pire au niveau vent , seul un sandrillon d'une trentaine de centimetres passera nous voir , c'est donc sur une petite touche d'amertume que se concluera cette saison qui fut assez correcte niveau poisson .

 

Vous êtes 30000 environ à avoir visité ce blog et je vous en remercie . Pendant la fermeture je vous redigerai des articles sur le matériel et autres sujets qui pourraient vous interesser . Je vous dit à bientot ;) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires