Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 18:53

La célèbre phrase, connue dans le monde entier par la série game of thrones (l'hiver arrive) a bien du mal à prendre du sens cette année ! Pas de crues , pas de froid prononcé , les poissons restent souvent éparpillés , il devient nécessaire de pêcher beaucoup pour trouver leurs phases d'alimentation ! En effet, en peu de temps ,une grosse chasse de perches peu transformer votre journée qui passera de bredouille notoire à une bon exercice de style!

Beaucoup d'activités associatives m'ont monopolisé mon temps libre mais je compte bien rattraper le retard! je m'extirpe de bonne heure d'un lit bien douillet ^^ mais après le week end dernier sous le signe du canapé pour cause de grand vent être sur l'eau me manquait trop!

à peine arrivé je distingue une belle chasse que j'attribue à un brochet mais finalement c'est un sandre tout juste maillé qui succombe à un slit finesse sakura en linéaire!

 

Par la suite une belle chasse de plusieurs perches me permets de localiser au mieux la bonne zone , je decide donc d'aborder très discretement avec une derive en verticale avec un jigging rap.ça gratte , ça gratte , bim! comme disent les jeunes pêcheurs prépubères (lol)

Je monte au bateau plusieurs jolis perches mais je rate lamentablement deux touches de sandres (gros coup de fusil)

Je suis ensuite rejoint par dilan (qui vient d'avoir son permis ,bravo! )pour feter ça , il sort son arme fatale le double drop shot , et fait le doublé (encore^^)

 

 

le vivier se remplit doucement 

 

 

une sortie bien sympa , et les sandres ,vous êtes ou? 

Partager cet article
Repost0

commentaires