Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 17:16

Un petit crénau pêche se profile ce matin , après un week end bien arrosé , en mode short baskets dans la flotte c'est bon moment détente qui s'annonce.Dès les premiers lancers je prends rapidement un chevesne , c'est plutôt bien parti! j'ai choisi de ne pêcher uniquement en surface pour avoir le maximum de plaisir visuel lors des attaques. Pour cette mission du jour , mon petit soldat est mon leurre Naja Sakura 45 , sur ma shinjin L 2/7g il part comme une fusée !

les poissons sont très bagarreurs , vraiment une pêche plaisir , de beaux rushs , d'ou l'utilité de pêcher en L et non en UL pour brider le poisson hors des nenuphars et autres obstacles. De plus le naja pesant 3,2g nous sommes bien dans la bonne plage en pêchant en 2/7g .(une UL serait hors plage ou à son maximum) On evite ainsi des casses ou des combats trop longs qui seraient fatals à cette époque (peu d'oxygène, acidose lactique )

 

les poissons s'enchainent , tous au Naja!

 

l'eclate totale , tant au niveau des touches que des combats !

 

 

j'en profite pour me faire de belles photos !

 

 

je vous ai posté les meilleures images (j'en ai pris 57 ce matin ^^ )

17 poissons de pris (12 de plus de 40cm) , du vrai plaisir qui donne qu'une envie ,...y retourner bien sur !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires