29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 14:46

Après le passage d'une bonne dépression sur la Bretagne avec de bonnes précipitations; le niveau de l'eau monte un peu laissant présager une possible activité des poissons.Je pars donc accompagné de Jonathan pour deux jours . la première journée est prévue très pluvieuse, nous ne serons pas déçus !!! Le nouveau système avec deux pompes de cale sera très utile.Côté pêche ça ne s'annonce pas terrible , nous avons des touchettes , les sandres semblent plutôt pousser nos leurres.Finalement c'est Jo qui rentre une petit poisson , mais maillé!

je fais plus tard un poisson mais plus modeste , je vous epargne la photo .Nous passons deux heures au silure ,sans succès non plus malgré de nombreuses montées , nous n'essuyons que des refus.

Nous reprenons un sandre mais c'est vraiment dur. la temperature de l'eau est descendue à 19 c ce qui a du caler les poissons, d'ailleurs les echos au sondeur sont bien plus bas que d'habitude.

Après être trempés  bieres et nouilles chinoises sont les bienvenus !

Nos deux sponsors , Vifon la véritable nouille vietnamienne et desperado la bière des cow boys de la vilaine ^^

Après une nuit ou même certains pêchent dans leur sommeil lol ;nous sommes rejoins par anthony.peu de temps après il nous prends deux sandres en verticale histoire de nous reveiller un peu !

vient ensuite l'anecdote du week end ou JO me propose d'essayer sa canne St croix legend xtreme pour la verticale . Je descends le leurre , au moment ou il me dit il te faudrait un sandre pour tester , pan , c'est pendu ! pas gros mais grosse barre de rire !

on finira à 7 poissons dont 5 maillés , on a connu mieux ! l'eau rechauffe un peu à voir si ça les fera mordre ;)

Nous finirons trop secs sous une veritable canicule ^^